Politique de confidentialité

La politique de confidentialité qui suit porte sur les activités de traitement des données personnelles entreprises par Datapod travers son site web wwwdatapod.com (le «Site»). Cette politique est sujette aux conditions qui régissent ce site et l'utilisateur du Site («l'Utilisateur») doit accepter la présente politique de confidentialité afin de procéder à tous les services fournis par celle-ci (les «Services»). Conformément à la vie privée applicable lois personnelles et de protection des données, Datapod présentes informe l'utilisateur de ce qui suit:

Toutes les données fournies par l'utilisateur lorsque vous contacterez le Datapod ou en utilisant l'un des services seront incluses dans une base de données contrôlée par le Datapod. Sauf indication expresse, toutes les demandes de données pour le service ou une fonction décrits dans le site Web sont obligatoires. Si l'utilisateur ne fournit pas toutes les données, Datapod peut ne pas être en mesure de fournir les services ou répondre de manière appropriée à la demande de l'utilisateur.

Les données recueillies par le Datapod seront traitées dans le seul but de fournir les services ou les informations demandées par l'utilisateur ou pour gérer une requête dirigée par le site Web de la Datapod. Les données ne seront pas transmises à des tiers, sauf si requis par la loi. En outre, Datapod peut utiliser les données recueillies pour l'envoi de communications commerciales ou des nouvelles comme l'a demandé ou autorisé par l'Utilisateur à travers le Site. Datapod peut utiliser des tiers qui se chargeront de certaines activités de traitement conformément aux instructions et aux principes strictes énoncées dans la présente politique. L'utilisateur consent expressément au traitement de ses données à ces fins, et pour la communication à l'utilisateur par e-mail ou autres moyens électroniques d'événements, de nouvelles, de nouvelles activités ou de services et d'autres informations commerciales qui Datapod juge approprié.

En conformité avec les dispositions des lois applicables en matière de protection des données personnelles, l'utilisateur peut exercer les droits d'accès, de rectification, annulation et opposition en ce qui concerne les données de l'utilisateur en faisant la demande correspondante en accédant soutien sur le site de Datapod ou en écrivant à domicile du Datapod .

Le Datapod est préoccupé par la protection de la vie privée de l'utilisateur. Il met donc en œuvre les mesures de sécurité requises légalement pour s'assurer que les données que l'utilisateur ne sont pas accessibles ou traitées de façon illicite.

Datapod se réserve le droit de modifier cette politique de confidentialité sans préavis spécifique à l'utilisateur. Datapod publie tout changement ou modification sur son site Web et encourage l'utilisateur de vérifier la politique de confidentialité actuelle de temps en temps. Si Datapod informe et applique toutes les conditions de confidentialité particulières pour un contenu spécifique, produit et / ou service, ceux-ci prévaudront en cas de conflit entre eux et cette politique de confidentialité.

Cette politique de confidentialité révisée est valable du 1er Janvier 2013.

Privacy Policy

The following Privacy Policy covers the personal data processing activities undertaken by Datapod through its website wwwdatapod.com (the "Website"). This policy is subject to the Conditions that govern this Website and the user of the Website (the "User") shall agree to this Privacy Policy in order to proceed with any of the services provided through it (the "Services"). In accordance with applicable privacy and personal data protection laws, Datapod hereby informs the User of the following:

All data provided by the User when contacting the Datapod or using any of the Services will be included in a database controlled by the Datapod. Save where expressly indicated, all data requests for the relevant service or feature described in the Website are mandatory. If User does not provide all such data, Datapod may not be able to provide the Services or reply appropriately to User's request.

The data collected by the Datapod will be processed for the sole purpose of providing the Services or information requested by the User or for managing any query directed through the Website to the Datapod. The data will not be transferred to any third party except if requested by the law. Additionally, Datapod may use the data collected for sending commercial communications or news as requested or authorised by the User through the Website. Datapod may use third parties which will undertake some processing activities under the strict instructions and principles set out in this Policy. The User hereby consents expressly to the processing of his or her data for these purposes, and for the communication to the User via email or other electronic means of events, news, new activities or services and other commercial information that Datapod considers appropriate.

In accordance with the provisions of applicable personal data protection laws, the User can exercise the rights of access, rectification, cancellation and opposition in relation to the User's data by making the relevant request by accessing support on Datapod's website or by writing to the Datapod's domicile.

The Datapod is concerned about protecting the User's privacy. It therefore implements security measures required legally to ensure that User's data is not accessed or processed unlawfully.

Datapod reserves the right to modify this Privacy Policy without any specific notice to the User. Datapod will publish any changes or amendments on its Website and encourages the User to check the current Privacy Policy from time to time. If Datapod informs of and applies any particular privacy conditions for any specific content, product and/or service, these will prevail in case of conflict between them and this Privacy Policy.

This revised Privacy Policy is valid from 1 January 2013.